Team Bas-Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Anniversaire !
par Céline Bolos Sam 20 Aoû - 19:44

» Bon les gars va falloir bosser techniquement !
par BeuBeu Ven 29 Juil - 17:40

» Quizz du père Fouras
par vychnou Sam 28 Mai - 11:40

» Avis de recherche
par Céline Bolos Lun 4 Avr - 21:15

» Videos fun
par Stefanos Mar 29 Mar - 17:02

Sondage

Notre terrain à domicile

Plaidoyer pour un championnat homogène Vote_lcap0%Plaidoyer pour un championnat homogène Vote_rcap 0% [ 0 ]
Plaidoyer pour un championnat homogène Vote_lcap100%Plaidoyer pour un championnat homogène Vote_rcap 100% [ 4 ]

Total des votes : 4

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plaidoyer pour un championnat homogène

2 participants

Aller en bas

Plaidoyer pour un championnat homogène Empty Plaidoyer pour un championnat homogène

Message par vychnou Mar 16 Nov - 13:48

vychnou
vychnou

Poste(s) sur le terrain Poste(s) sur le terrain : Ailier
Buts inscrits Buts inscrits : 0
Passes décisives Passes décisives : 0

https://teambaslandes.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour un championnat homogène Empty Re: Plaidoyer pour un championnat homogène

Message par BeuBeu Mar 16 Nov - 15:35

Des faiblesses dans son pamphlet.

Deja sur le naming il va un peu vite, stamford bridge s'appellera toujours stamford et abramovitch le sait bien.
Et jpeux te prendre en exemple pas mal de stade.
De plus c'est impopulaire du fait du poids de l'histoire et des traditions auquel les supporters sont attachés, et qui est plus fort en europe qu'aux USA.
Donc ici ca leur fait une mauvaise pub ce qui est inintéressant sur le long.

Sur son retour sur investissement a mon sens il se plante completement.
Deja ceux qui évolue en angleterre sont généralement completement carbo et hors de rythme vue que la premier league se termine en mai.
Donc a l'approche des compèt' internationale estivale, ils sont clairement en dessous, ce qui n'est pas le cas durant les campagnes de qualif', où ils sont tres a l'aise généralement.
Le championnat le plus physique au monde et le plus dur ca a ses contrepartis.

Sans compté qu'il n'y pompe rien a la tactique. Si gerrard et lampard ne peuvent pas jouer ensemble, c'est surtout parce qu'ils ont exactement le même profil et qu'ils se mangent les mêmes espaces (tout comme sneijder/VDV).

Ensuite oui anxiogène dû a la compétition qui fait partis de l'essence même du foot pro.

L'argument de la tune est un peu facile tottenham a autant de budget que les autres pourtant ce n'est que tres recemment qu'ils commencent a faire quelque chose.
Globalement jtrouve qu'il y a beaucoup de jalousie autour de ca, sauf ceux qui sublime le foot amateur (je ne considère pas que ce soit le but de la L1).

La seul chose que je concède volontier sur les anglais, c'est qu'ils ont des défauts en terme de formation.

Bref pour conclure, quand jveux voir ce qu'il décrit dans son playdoyer, je ne me tourne pas vers le sport (ou le but est de gagner) mais vers l'art (ou le but est de s'exprimer).

Mauvais article pour ma part.
BeuBeu
BeuBeu

Poste(s) sur le terrain Poste(s) sur le terrain : Lampard wanna be
Buts inscrits Buts inscrits : 0
Passes décisives Passes décisives : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum